Retour sur le #dialoguecitoyen des Yvelines, le Département….


Retour sur le #dialoguecitoyen des Yvelines, le Département.

Rendez-vous le 21 mai à 19h00, au collège Saint-Exupéry d’Andresy pour la prochaine réunion.




Source