Aujourd’hui, Pierre Bédier et Nathalie Pereira, ont remis les prix du Départemen…


Aujourd’hui, Pierre Bédier et Nathalie Pereira, ont remis les prix du Département à 3 artistes du Salon des Arts mantevillois. Le Département continue, année après année, à soutenir l’art yvelinois.







Source