Aujourd’hui, Pierre Bédier et #Nathalie Pereira, ont remis les prix du Département à 3 artistes du Salon des Arts mantevillois. Le Département continue, année après année, à soutenir l’art yvelinois.
Aujourd’hui, Pierre Bédier et #Nathalie Pereira, ont remis les prix du Département à 3 artistes du Salon des Arts mantevillois. Le Département continue, année après année, à soutenir l’art yvelinois.