📢 𝗖𝗲́𝗰𝗶𝗹𝗲 𝗭𝗮𝗺𝗺𝗶𝘁-𝗣𝗼𝗽𝗲𝘀𝗰𝘂 𝗿𝗲́𝗲́𝗹𝘂𝗲 𝗮̀ 𝗹𝗮 𝘁𝗲̂𝘁𝗲 𝗱𝗲 𝗚𝗿𝗮𝗻𝗱 𝗣𝗮𝗿𝗶𝘀 𝗦𝗲𝗶𝗻𝗲 & 𝗢𝗶𝘀𝗲
Réuni ce jeudi 16 avril, le Conseil communautaire représentant les 73 communes de GPS&O a renouvelé sa confiance à Cécile Zammit-Popescu, présidente depuis 2022, en l’élisant à une très large majorité, avec 133 voix sur 143 votes.
🤝 Maire de Meulan-en-Yvelines depuis 2014, elle poursuivra son engagement au service du territoire, des communes et des habitants, en portant les orientations et les projets de la Communauté urbaine pour les six prochaines années.
Trois premiers vice-présidents ont aussi été élus :
➡️ Pascal Collado, 1er Vice-président, Maire de Vernouillet
➡️ Djamel Nedjar, 2ème Vice-président, Maire de Limay
➡️ Sabine Olivier, 3ème Vice- présidente, Maire de Bouafle
Un prochain conseil complètera l’exécutif.
Plus d’informations 👉 t.ly/fFfIV
#GPSEO #GrandParisSeineOise #ConseilCommunautaire #Elections


